jeudi 18 décembre 2008

Le ski selon Julie


Le Ski:

Le ski est une discipline de compétition ou de loisir, qui peut se pratiquer individuellement ou en groupe. Pour la pratiquer, il faut obligatoirement des skis, pour votre sécurité un casque, des lunettes de soleil ou un masque pour protégés vos yeux.

Pour vous parlez du Ski, j'ai interviewé Julie B. , une des skieuses de notre collège:

'' Depuis combien de temps pratiques-tu le ski ? ''
Je pratique du ski depuis l'âge de 6ans.

'' Quel ton endroit préféré pour aller faire du ski ? ''
J'aime bien aller à Tignes car c'est une immense station mais j'aime aussi aller à Flaine.

'' Fait-tu souvent des compétitions ? ''
Non car je n'aime pas le ski de vitesse. Je préfère skier pour mon plaisir.

'' Combien de temps passes-tu à skier par hiver ? ''
Cette année, j'espère y aller tout les week-end. Mais tout dépendra du temps.

'' Aimes-tu faire du ski ? ''
Évidemment, j'adore skier.

'' Avec qui vas-tu skier le plus souvent ? ''
Le plus souvent, je ski avec ma famille.

'' Connaît-tu beaucoup de personnes qui font du ski et qui sont dans notre collège ? ''
De mon âge il n'y en a pas beaucoup. J'en connait quand même quelques-unes.

'' Pour toi le ski est une passion ou un loisir ? ''
Pour moi, le ski, c'est une passion, car je ne pourrai pas passer un hiver sans skier; mais aussi un loisir !

Camille

Aucun commentaire: