jeudi 4 décembre 2008

TOP 5

Top 5 des livres

Mettez le numéro de « votre » livre favori entre:

1/ La série « Journal d'une princesse » (environ 10 tomes) >Roman
2/ La série « Les Chevaliers d'émeraude » (12 tomes) >Roman
3/ La série « Tara Duncan » (10 tomes) >Roman
4/ La série « Les zappeurs » (12 tomes) >B.D.
5/ La série « La guerre des clans » (5 tomes pour le cycle 1 et également 5 tomes pour le cycle 2) >Roman

Top 5 des meilleurs films (selon nous)

Ne pas voter simplement lire ou regarder.

1 / Ratatouille >Humoristique (film d'animation)
2 / Bienvenue chez les Ch'tis >Humoristique (film)
3 / Les Seigneurs des anneaux (la trilogie version longue) >Fantasy (film)
4 / Eragon (bon film pour ceux qui n'ont pas lu le livre, sinon pas du tout ressemblant par rapport au livre)
5 / Harry Potter (les 7)

Elyn et Gamze

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, pour moi ,mon livre preferé c'est "Le journal d'une princesse" de Meg Cabot .
Et mon film preferé est Bienvenue chez les Cht'is et Ratatouille


Manon !

Anonyme a dit…

Salut,
Je me présente je m'appelle Sarra je suis une élève du collège Lumière je suis en 4° .
J'ai écris un petit roman que j'ai publié sur internet il y a maintenant 1 mois environ et la majorité de mes lecteurs sont des jeunes filles ados .
Donc s'ils y a des intéresser pour lire mon petit journal vous êtes les bien venu voici le site :

www.Sarra-Book.skyblog.com



Je précise que ce n'est pas ma propre vie et que cette histoire et absolument que du délire


A++ Sarra ,